Intégrations

Mailchimp pour Salesforce®

Synchronisez vos abonnés Mailchimp et vos leads Salesforce® sur les plates-formes pour gérer vos contacts, afficher les statistiques de vos campagne et plus.

Coût`
Gratuit
Dernière mise à jour
Développeur
Mailchimp
Langues
Anglais

Synchroniser les données sur différentes plates-formes

Cette intégration gratuite synchronisera tous vos abonnés Mailchimp dans Salesforce® et les connectera aux contacts et leads existants dans votre outil GRC, créant ainsi une vue partagée sur plusieurs plates-formes. Vous pouvez également permettre à Mailchimp de créer de nouveaux leads dans Salesforce® pour les adresses électroniques qui ne correspondent pas à des leads existants. Votre équipe commerciale pourra ainsi toucher plus de personnes.

Donnez des informations sur l'engagement marketing à votre équipe

L'activation de la synchronisation des données mettra à jour les contacts et leads Salesforce® avec l'activité de la campagne Mailchimp chaque nuit. Cela permet à votre équipe commerciale de mieux comprendre l'engagement de ses leads avec le marketing, et ce, directement au sein de son outil GRC.

Promouvez votre entreprise plus efficacement auprès de vos leads

Transférez facilement vos leads et contacts Salesforce® dans Mailchimp afin de pouvoir les cibler avec la suite complète d'outils marketing de Mailchimp, comprenant du contenu pour e-mail spécialisé, des annonces, des cartes postales et bien plus. L'activation de la synchronisation de données mettra à jour Mailchimp avec les données Salesforce® toutes les heures, afin que vous puissiez disposer de toutes vos données GRC à portée de main.

Les atouts de la personnalisation

Personnalisez l'application pour afficher les données Mailchimp directement dans Salesforce®, et autorisez l'accès à des fonctionnalités clés aux membres de l'équipe. Ensuite, visualisez rapidement l'activité d'un abonné et les statistiques de campagne grâce aux mises en page personnalisées.

Installez Mailchimp pour Salesforce®

Procédez comme suit pour connecter votre compte Salesforce® à Mailchimp. Les licences Essentials de Salesforce® ne sont pas prises en charge dans l'intégration Mailchimp pour Salesforce®.

Ressources

Connecter Mailchimp pour Salesforce®

Personnaliser Mailchimp pour Salesforce®

Utiliser le générateur de requêtes Mailchimp pour Salesforce®

Déconnecter Mailchimp pour Salesforce®

Assistance

Si vous avez des questions au sujet de l'intégration Mailchimp pour Salesforce®, notre chaleureux service d'assistance est disponible pour les utilisateurs de compte payant, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Salesforce partner logo

Mailchimp pour Salesforce®

Connecter maintenant

Mailchimp for Salesforce

Manage Mailchimp subscribers from Salesforce leads, contacts, and list views.
Cost
Free
Last Updated
Version
1.8
Developer
Mailchimp
Languages
English
Sync data across platforms

This free integration will sync all of your Mailchimp subscribers into Salesforce and link them to existing contacts and leads in your CRM, creating a shared view across platforms. You can also allow Mailchimp to create new leads in Salesforce for email addresses that don’t match existing leads, giving your sales team more people to reach out to.

Give your team insight into marketing engagement

Enabling data sync will update Salesforce contacts and leads with Mailchimp campaign activity each night, so your sales team can better understand how their leads are engaging with marketing—right within their CRM.

Market to your leads more effectively

Seamlessly pass your Salesforce leads and contacts into Mailchimp so you can target them with Mailchimp’s full suite of marketing tools, including specialized email content, ads, postcards, and more. Enabling data sync will update Mailchimp with Salesforce data hourly, so you can have all of your CRM insights at your fingertips.

Customize to meet your needs

Customize the app to display Mailchimp data directly in Salesforce, and grant team members access to key features. Then, quickly view subscriber activity and campaign statistics with customized page layouts.

Install Mailchimp for Salesforce

Follow these steps to connect your Salesforce account to Mailchimp.

Resources

Connect Mailchimp for Salesforce

Customize Mailchimp for Salesforce

Use the Mailchimp for Salesforce Query Builder

Disconnect Mailchimp for Salesforce

Support

If you have questions about the Mailchimp for Salesforce integration, our friendly support team is available to paid account users 24 hours a day, 7 days a week.

Mailchimp for Salesforce

Connect Now