Passer au contenu principal

Hé ! Des évaluations gratuites sont disponibles pour les plans Standard et Essentiels. Commencez gratuitement dès aujourd'hui.

Intégrations

Issuu

Transformez du contenu en graphismes uniques pour les campagnes marketing par e-mail, sur les réseaux et numériques. Connectez-le à Mailchimp et lancez-vous.

Coût`
Gratuit

Issuu aide les personnes créatives et entrepreneuriales à développer leur entreprise grâce au moyen le plus simple, le plus rapide et le plus puissant de publier et de diffuser du contenu en ligne.

Des millions de créateurs, de concepteurs et de spécialistes du marketing font appel à la magie d'Isuu pour transformer les fichiers statiques et les PDF en contenu numérique haute performance. En seulement quelques minutes, créez des ressources pour tous vos canaux : des flipbooks numériques à intégrer dans les sites Web et les blogs, des articles au format mobile, des stories sur les réseaux sociaux, des illustrations pour vos e-mails et bien plus encore.

Issuu s'intègre à Mailchimp afin de créer un flux de travail transparent entre votre contenu et vos campagnes par e-mail. Téléchargez un PDF vers Issuu, créez un GIF à ajouter dans un e-mail Mailchimp et exportez-le directement vers le producteur de contenu de Mailchimp. Vous pouvez également créer un lien vers un flipbook plein écran pour plonger votre audience dans vos e-books, livres blancs, brochures ou autres publications.

Concevez une seule création, partagez-là partout avec Issuu.

Fonctionnement

Étape 1 : télécharger le contenu vers Issuu

Connectez-vous ou créez un compte avec Issuu. Téléchargez votre contenu (par exemple, un e-book, une lettre d'information ou une brochure), publiez-le et créez un GIF pour votre e-mail.

Étape 2 : publier sur Mailchimp

Une fois que vous avez créé votre GIF prêt à être inséré dans un e-mail, cliquez sur le bouton jaune Export to Mailchimp (Exporter vers Mailchimp) dans le coin supérieur droit. Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur Connect Mailchimp (Connecter Mailchimp) et saisissez vos identifiants de connexion Mailchimp.

Étape 3 : utiliser vos ressources Issuu avec Mailchimp

Une fois connecté à Mailchimp, votre GIF sera automatiquement exporté vers le producteur de contenu de Mailchimp. Lorsque vous souhaiterez les ajouter à vos campagnes par e-mail, elles seront disponibles dans Mailchimp.

Pour utiliser un fipbook plein écran dans vos campagnes par e-mail, rendez-vous dans Fullscreen Sharing (Partage en plein écran) dans l'interface utilisateur d'Issuu. Choisissez parmi diverses options de personnalisation et, une fois que vous êtes satisfait, cliquez sur Save and Get Link (Enregistrer et obtenir le lien) sous l'aperçu du flipbook. Partagez le lien dans votre campagne par e-mail pour permettre à votre audience de profiter d'une expérience de lecture sans distraction.

Assistance


Connectez Issuu à Mailchimp et transformez vos e-mails statiques en e-mails magiques Image 1 - Liste d'intégration Issuu

Exportez instantanément les GIF d'Issuu vers Mailchimp Image 2 - Liste d'intégration Issuu

Ouvrez le producteur de contenu de Mailchimp pour insérer les GIF Issuu dans les campagnes par e-mail Image 3 - Liste d'intégration Issuu

Issuu

Transform your content into high-performance graphics for email, social, and digital marketing campaigns. Connect with Mailchimp to launch in minutes.

Cost
Free

Issuu helps creative and entrepreneurial people grow their businesses with the easiest, fastest, and most powerful way to publish and distribute content online.

Millions of creators, designers, and marketers rely on the magic of Issuu to transform static files and PDFs into high-performance digital content. Create assets in minutes for all of your channels: embeddable digital flipbooks for websites and blogs, mobile articles, plus social media stories, email graphics and more.

Issuu integrates with Mailchimp to create a seamless workflow between your content and your email campaigns. Upload a PDF to Issuu, create a GIF to add to a Mailchimp email, and export it directly to the Mailchimp Content Studio. Or link to a full-screen flipbook to immerse your audience in your ebooks, whitepapers, brochures or other publications.

Create once, share everywhere with Issuu.

How it works

Step 1 – Upload content to Issuu

Log in or create an account with Issuu. Upload your content (for example, an ebook, a newsletters or brochure), publish it, and create a GIF for your email.

Step 2 – Publish to Mailchimp

Once you’ve created your email-ready GIF, click the yellow “Export to Mailchimp” button in the upper right corner. In the pop-up window, click “Connect Mailchimp” and input your Mailchimp sign in credentials.

Step 3 – Using your Issuu assets with Mailchimp

Once you are connected with Mailchimp, your GIF will be automatically exported to the Mailchimp Content Studio. When you are ready to add them to your email campaigns, they will be waiting for you in Mailchimp.

To use a full-screen flipbook in your email campaigns, go to “fullscreen sharing” in the Issuu user interface. Choose from a variety of customization options, and once you are happy, click “Save and Get Link” under the flipbook preview. Share the link in your email campaign to send your audience directly into a distraction-free reading experience.

Support


Connect Issuu to Mailchimp and transform your emails from static to magic Image 1 - Issuu Integration Listing

Instantly export GIFs from Issuu to Mailchimp Image 2 - Issuu Integration Listing

Open the Mailchimp Content Studio to insert Issuu GIFs into email campaigns Image 3 - Issuu Integration Listing