Intégrations

Typeform

Fidélisez votre audience avec de splendides formulaires

Coût`
Version payante
Dernière mise à jour
Développeur
Typeform
Langues
27+

Les premières impressions sont importantes. Alors, pourquoi recueillir des informations avec un formulaire ordinaire et sans grand intérêt lorsque vous pouvez le rendre professionnel, facile et amusant ? Vous créerez une meilleure interaction et obtiendrez ainsi plus de contacts.

Créez des formulaires, des enquêtes et des questionnaires fidèles à votre image de marque et envoyez les réponses directement dans Mailchimp. Grâce à cette intégration, vous pouvez lier n'importe quelle réponse de votre formulaire à tout champ de texte de votre liste Mailchimp. Vous pouvez également ajouter des balises afin de faciliter l'organisation.

Vous souhaitez développer votre liste d'abonnés de blog ? Générer des prospects avec des quiz ? Valider une idée de produit ? Avec Typeform et Mailchimp, vous automatisez l'aspect clé du parcours de votre audience afin que vous puissiez vous concentrer sur les prochaines étapes.

Pour commencer, vous aurez besoin d'un compte Typeform avec au moins un formulaire à saisir contenant une question sur l'e-mail. Compris ? Pour découvrir comment le connecter à Mailchimp, rendez-vous dans le créateur de formulaire.

Dans le panneau Connect de votre formulaire, vous verrez un bouton Connect to Mailchimp (Connecter à Mailchimp).

Une fois connecté(e), choisissez la liste Mailchimp que vous souhaitez utiliser avec votre formulaire.

Ensuite, choisissez la question sur l'e-mail dans votre formulaire à envoyer à Mailchimp. Cliquez sur le menu déroulant pour voir les questions disponibles. Veuillez noter que la question sur l'e-mail doit être obligatoire. Vous avez désormais la possibilité d'ajouter un nom à la liste Mailchimp.

Vous pouvez désormais choisir de connecter toute autre question de votre formulaire à un champ de texte dans votre liste Mailchimp, ou simplement appuyer sur Continue (Continuer) si l'e-mail vous suffit. Vous pouvez connecter n'importe quelle question Typeform au champ de texte Mailchimp de votre choix (aucun autre type de champ n'est compatible pour le moment).

Cliquez sur +Add another (+Ajouter un autre), puis sélectionnez une question sur le formulaire dans le menu déroulant de gauche et un champ Mailchimp correspondant dans le menu déroulant de droite. Vous pouvez en connecter autant que vous le souhaitez :

Une fois vos champs mappés (nom, questions, etc), cliquez sur Continue (Continuer). Vous pourrez ainsi tester votre intégration pour vous assurer qu'elle fonctionne bien. Une fois que tout est prêt, vous verrez le message ci-dessous. Cliquez sur Activate integration (Activer l'intégration). Les réponses Typeform commencent à s'afficher automatiquement dans votre liste Mailchimp.

Typeform

Grow your Mailchimp contact lists with beautiful forms, surveys, and quizzes
Last Updated
Developer
Typeform

First impressions count. So why collect information with a dull, ordinary form when you can make it professional, easy, and fun? You’ll create a better interaction—and get more contacts as a result.

Make on-brand forms, surveys, and quizzes—and send the answers straight to Mailchimp. With this integration, you can link any answer in your typeform to any text field in your Mailchimp list. You can also tag responses so they're easy to organize.

Growing your blog subscriber list? Generating leads with quizzes? Validating a product idea? With Typeform and Mailchimp, you automate a key part of your audience’s journey, so you can focus on what comes next.

Support & Resources

To get started, you'll need a Typeform account with at least one typeform that includes an email question. Got it? Let's walk through how to connect it to Mailchimp from within the typeform builder.

In the Connect panel of your typeform, you'll see a button to 'Connect' to Mailchimp:

After logging in, choose which Mailchimp list you want to use with your typeform.

Next, choose the Email question in your typeform to send to Mailchimp. Click on the drop-down menu to see the available questions. Please note that the Email question needs to be set required. Now you have the option to add a name to the Mailchimp list.

Now you can choose to connect any other question from your typeform to a text field in your MailChimp list, or simply press Continue if email is all you need. You can connect any Typeform question to any MailChimp text field (no other field types are compatible at the moment).

Click +Add another, then select a typeform question from the left dropdown menu, and a corresponding MailChimp field from the right dropdown. You can connect as many as you like:

After your fields are mapped (name, questions, etc), click 'Continue.' This will test your integration to make sure it's working okay. Once everything is good to go, you’ll see the message below. Click 'Activate integration', and start watching those Typeform answers appearing automatically in your Mailchimp list.