CRÉEZ DES ANNONCES INSTAGRAM

Mettez votre marque en valeur et dénichez de nouveaux fans

Des clients vous attendent. Ajoutez des annonces Instagram à vos campagnes Mailchimp pour toucher de nouvelles audiences, bâtir la notoriété de votre marque et booster vos ventes.

Example of an Instagram ad that reads shop our spring collection.

Vos données Mailchimp permettent de créer des campagnes Instagram que les internautes vont adorer.

Il n’y a pas qu’une seule façon de cibler une audience

Trouvez de nouvelles personnes

Utilisez vos meilleurs contacts pour en trouver plus aux intérêts similaires.

Ciblez vos contacts

Contactez les personnes qui vous apprécient déjà, vous et ce que vous proposez.

Définissez votre champ d'action

Constituez-vous une audience à la démographie et aux intérêts spécifiques.

Reciblez les visiteurs du site

Retrouvez vos clients sur les canaux sociaux après qu'ils ont quitté votre site.

Annonces Instagram

Créez de nouvelles campagnes rapidement

Nous facilitons la création d’annonces pour vos campagnes. Tout est dans Mailchimp, de façon à ce que vous puissiez créer, acheter et suivre les résultats de vos annonces depuis un endroit que vous connaissez bien.

Illustration of two turkeys

Cherchez des personnes qui ressemblent à vos plus grands fans !

Vous pouvez utiliser votre liste de contacts Mailchimp pour cibler des internautes ressemblant à vos meilleurs clients et davantage susceptibles d’aimer vos produits.

Découvrez les préférences des internautes.

Lorsque vous connectez votre boutique, vous pouvez voir la façon dont vos annonces font augmenter vos ventes et votre ROI, et vous font obtenir de nouveaux clients. Tout fonctionne de façon intégrée pour vous aider à prendre des décisions plus intelligentes.

Illustration of a kangaroo jumping through a hole

Attirez l’attention des internautes, renvoyez-les vers votre site.

Maintenez l’attention sur ce vous proposez, même après que les visiteurs ont quitté votre site, avec une annonce de reciblage Instagram. Vos visiteurs verront vos annonces tout en naviguant sur Instagram ou Facebook. Ils auront une voie toute tracée pour revenir sur votre site quand ils seront prêts à acheter.

Créez une annonce en quelques étapes

  • 01

    Définissez votre cible

    Audience and budget section of the Instagram ad builder

    Choisissez le public visé par vos annonces et définissez votre budget. Vous pouvez cibler des internautes similaires à vos contacts ou choisir selon d’autres données démographiques.

  • 02

    Concevez votre annonce

    Content step of the Instagram ad builder where you add images and a headline

    Ajoutez du contenu et des messages attractifs, puis choisissez un appel à l’action clair. Nous vous guiderons étape par étape.

  • 03

    Vérifiez et envoyez

    Example of an Instagram ad that reads Shop Now

    Consultez votre annonce une dernière fois, puis cliquez sur Envoyer. Vous commencerez à voir apparaître les rapports sous 24 heures avec les mentions « J’aime », les « Ventes » et d’autres indications.

Audience and budget section of the Instagram ad builder
Content step of the Instagram ad builder where you add images and a headline
Example of an Instagram ad that reads Shop Now
La facilité avec laquelle on peut sélectionner l'audience cible est réellement appréciable. Pour qu'elle soit similaire aux abonnés de nos e-mails, il suffit de la faire correspondre à cette liste, ce qui est extrêmement économique.
Voir son histoire

FAQ

  • Comment publier des annonces sur Instagram ?

    Vous pouvez créer et publier des annonces Instagram par le biais de Mailchimp en effectuant quelques opérations simples. Pour vous lancer dans la création d'annonces Instagram, assurez-vous que les comptes Facebook et Instagram de votre entreprise sont connectés. Une fois que c'est le cas, connectez la page Facebook de votre entreprise à Mailchimp.

    Une fois la page Facebook de votre entreprise connectée, vous pouvez choisir votre audience. Grâce aux annonces ciblées sur Instagram, vous pouvez adresser vos annonces à des segments spécifiques de votre audience, selon des facteurs tels que le comportement passé, les centres d'intérêt des clients, les visites sur le site Web, etc.

    L'étape suivante consiste à déterminer votre budget. En fonction du type de campagne que vous choisissez, le coût de vos annonces peut être déterminé par un appel d'offre, le nombre de clics qu'elles génèrent, ou le nombre d'affichages. Quand vous définissez votre budget, vous indiquez le montant maximum que vous voulez dépenser sur les annonces Instagram Mailchimp.

    Enfin, pour créer une annonce Instagram dans Mailchimp, vous devrez concevoir votre annonce. Ajoutez une seule image, plusieurs images, des graphismes ou des GIF, selon ce que vous voulez présenter au public. Grâce à l'assistant de création de Mailchimp, vous pouvez accéder à un large éventail de modèles de campagne Instagram et facilement créer des ressources numériques fidèles à votre image de marque.

    Après avoir créé une annonce Instagram dans Mailchimp, vous devrez la soumettre à Facebook pour approbation. Nous vous avertirons une fois votre annonce approuvée, après quoi vous serez libre de lancer votre campagne publicitaire Instagram.

  • Comment créer des annonces Instagram ?

    Grâce au créateur d'annonce, vous pouvez rapidement et facilement créer une annonce Instagram dans Mailchimp. Le créateur d'annonce de Mailchimp vous permet de créer une annonce à partir de zéro, d'utiliser l'un de modèles de campagne Instagram, ou d'utiliser notre assistant de création. Notre assistant de création est un outil de conception s'appuyant sur l'IA, qui vous permet de créer des ressources numériques fidèles à l'image de votre marque, que vous pourrez utiliser sur divers canaux.

  • Comment fonctionnent les annonces Instagram ?

    Les annonces Instagram peuvent servir d'outil marketing polyvalent pour votre entreprise. Les annonces Instagram peuvent apparaître dans le flux principal d'un utilisateur, sur la page Explorer ou dans des Stories Instagram. De plus, vous pouvez vous concentrer sur certains segments de votre audience en créant dans Instagram des annonces ciblées qui touchent des personnes d'un certain âge, ou qui vivent dans une région donnée. Une fois que vous aurez créé une annonce Instagram dans Mailchimp et que vous aurez lancé une campagne, vous pourrez vérifier les indicateurs pour savoir si votre campagne est efficace et comment les gens interagissent avec vos annonces.

  • Quelle est l'efficacité des annonces Instagram ?

    Les campagnes publicitaires Instagram peuvent se révéler extrêmement rentables. C'est d'autant plus vrai que, selon le modèle tarifaire que vous choisissez, il se peut que vous ne payiez que lorsque votre annonce génère un affichage ou un clic. Par conséquent, vous ne paierez que si votre annonce Instagram atteint un objectif.

    En outre, Instagram est l'un des réseaux sociaux les plus populaires au monde. Grâce aux annonces Instagram, vous pouvez toucher une audience gigantesque et accéder également à de précieuses analyses. Une fois que vous aurez appris à concevoir des annonces Instagram qui trouvent réellement écho auprès de votre audience cible, vous pourrez accroître vos abonnés et établir davantage encore l'identité de votre marque.

Créez votre première annonce dès aujourd’hui

Vous pouvez concevoir une annonce Instagram en moins de 30 minutes.

Autres moyens pour trouver vos contacts

Create Instagram ads

Show off your brand and find new fans

Your people are out there. Add Instagram ads to your Mailchimp campaigns to reach new audiences, build brand awareness, and sell more stuff.

Example of an Instagram ad that reads shop our spring collection.

Use your Mailchimp data to create Instagram campaigns people will love.

More than one way to target an audience

Find new people

Use your best contacts to find new people with similar interests.

Target your contacts

Reach out to people who already love you and your stuff.

Define your reach

Zero in on specific demographics and interests to build an audience.

Retarget site visitors

Reconnect with people on your social channels after they leave your site.

Create new campaigns quickly

We make it easy to create ads for your campaigns. It’s all in Mailchimp, so you can create, buy, and track results of your ads in one familiar place.

Illustration of two turkeys

Find more people like your biggest fans

You can use your Mailchimp contact list to target people who’re similar to your top customers and more likely to love all your stuff.

See what people like best

When you connect your store, you can see how your ads grow your sales, get you new customers, and boost your ROI. It all works together to help you make smarter decisions.

Illustration of a kangaroo jumping through a hole

Get people’s attention, bring them back to your site

Keep people interested in your stuff even after they leave your site with an Instagram retargeting ad. Your visitors will see your ads while browsing on Instagram or Facebook, giving them a clear path back to your site when they’re ready to buy.

Create an ad in a few steps

  • 01

    Define your target

    Audience and budget section of the Instagram ad builder

    Choose who will see your ad and set your budget. You can target people like your contacts or pick certain demographics.

  • 02

    Design your ad

    Content step of the Instagram ad builder where you add images and a headline

    Add some eye‑catching content and messaging, then choose a clear call to action. We’ll walk you through it step by step.

  • 03

    Review and submit

    Example of an Instagram ad that reads Shop Now

    Check out your ad one last time, then hit submit. You’ll start seeing reports within 24 hours with likes, sales, and more.

Audience and budget section of the Instagram ad builder
Content step of the Instagram ad builder where you add images and a headline
Example of an Instagram ad that reads Shop Now
"I really like how easy it is to select your target audience. If you want your audience to be similar to your email subscribers, you can just match that list so it’s as cost-effective as possible.”

Christi Lee, marketing manager of The Harvard Shop

See her story

FAQs

  • How to run ads on Instagram

    You can create and run Instagram ads via Mailchimp by following a few simple steps. To get started making Instagram ads, ensure that your business’s Facebook and Instagram accounts are connected. Once they are, connect your business’s Facebook page to Mailchimp.

    Once your business’s Facebook page is connected, you can choose your audience. With targeted ads on Instagram, you can cater your ads to specific segments of your audience based on factors such as past behavior, customer interests, website visitor, and more.

    The next step is determining your budget. Depending on the type of campaign you choose, the cost of your ads may be determined by a bidding model, the number of clicks they generate, or the number of impressions they make. When you set your budget, you’ll specify the maximum amount you want to spend on Mailchimp Instagram ads.

    The last step in creating an Instagram ad in Mailchimp is designing your ad. Add a single image, multiple images, graphics, or GIFs, depending on what you want people to see. Using Mailchimp’s Creative Assistant, you can access a wide range of Instagram campaign templates and easily create on-brand digital assets.

    After you’ve created an Instagram ad in Mailchimp, you’ll need to submit it to Facebook for review. We’ll notify you once your ad has been approved, and then you’ll be free to kick off your Instagram ad campaign.

  • How to create Instagram ads

    You can quickly and easily create an Instagram ad in Mailchimp using the ad builder. With Mailchimp’s ad builder, you can build an ad from scratch, use one of our Instagram campaign templates, or make use of our Creative Assistant. Our Creative Assistant is an AI-powered design tool that enables you to create on-brand digital assets that you can use across various channels.

  • How do Instagram ads work

    Instagram ads can serve as a versatile marketing tool for your business. Ads on Instagram can appear on a user’s main feed, on the Explore page, or in Instagram Stories. Additionally, you can hone in on certain segments of your audience by creating targeted ads on Instagram that can reach those who are a certain age or live in a particular location. Once you create an Instagram ad in Mailchimp and begin a campaign, you’ll be able to review analytics to see how well the campaign is performing and how people are interacting with your ads.

  • How effective are Instagram ads

    Instagram ad campaigns can be highly cost-effective. This is especially true because, depending on the pricing model you choose, you may only pay when your ad generates an impression or click. Thus, you only pay when your Instagram ad achieves a goal.

    Additionally, Instagram is one of the most popular social media channels in the world. You can reach a massive audience by using Instagram ads and gain access to valuable analytics as well. Once you learn how to make Instagram ads that truly connect with your target audience, you can grow your following and further establish your brand identity.

Create your first ad today

You can design an Instagram ad in 30 minutes or less.

More ways to find your people