À propos des réductions de Mailchimp

Copier l'URL de l'article
Il a été copié

Mailchimp offre quelques options pour obtenir des remises sur le montant facturé, et vous êtes susceptible de pouvoir prétendre à plus d'une d'entre elles.

Dans cet article, vous allez découvrir nos politiques de remises, et les réductions disponibles dans Mailchimp.

À savoir

Voici quelques choses qu'il convient de savoir quant à la façon dont les remises fonctionnent dans Mailchimp.

  • Nous ne pouvons octroyer des remises que sur nos articles. Les achats effectués par des tiers à l'intérieur de votre compte Mailchimp, comme les annonces ou cartes postales, ne font pas l'objet de remises.
  • Vous devrez enregistrer un compte Mailchimp avant de demander une remise. Nous ne pouvons pas accorder de remises rétroactives ou de remboursements sur les commandes ou les achats effectués précédemment. Dès lors, veillez à demander toute remise dès le moment où vous avez créé votre compte.
  • Vous pouvez bénéficier de plus d'une des réductions décrites dans cet article. Toutes les réductions sont appliquées à votre compte individuellement. Par exemple, la réduction de 15 % pour les organismes à but non lucratif et un rabais de 10 % relatif à l'option de sécurité équivalent à une réduction totale de 23,5 % plutôt qu'à une réduction de 25 %.
  • Si vous avez d'autres questions concernant nos politiques de réduction auxquelles nous ne répondons pas ici, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Réduction de sécurité

Dans Mailchimp, nous prenons la sécurité très au sérieux. Nous proposons donc une remise de 10% pour les comptes Mailchimp pour lesquels tous les utilisateurs, propriétaires et administrateurs, ont configuré l'authentification à deux facteurs. (La réduction ne s'applique pas aux campagnes publicitaires.)

Rabais pour organismes à but non lucratif

Mailchimp offre un rabais de 15 % aux organismes à but non lucratif ou de bienfaisance pour lesquels nous aurons vérification la véracité. Le processus d'approbation varie en fonction de votre adresse.

États-Unis

Si votre organisation est située aux États-Unis, vous devez numériser et envoyer une copie de votre lettre de décision officielle 501c3 à l'adresse suivante: billing@mailchimp.com. Veuillez indiquer « Demande de réduction pour organismes à but non lucratif » comme objet, et inclure votre nom d'utilisateur Mailchimp dans le corps du texte de l'e-mail.

Monde

Si vous représentez un organisme à but non lucratif établi hors des États-Unis, vous devez envoyer un e-mail à billing@mailchimp.com en y incluant un lien vers le site Web de votre organisation. Veuillez indiquer « Demande de réduction internationale pour organismes à but non lucratif » comme objet, et inclure votre nom d'utilisateur Mailchimp dans le corps du texte de l'e-mail.

Dans le cas où il n'apparaîtrait pas de manière évidente sur votre site Web que votre organisme n'a pas de but lucratif, il se pourrait que nous vous demandions de nous fournir une preuve supplémentaire de votre statut d'organisme à but non lucratif.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour améliorer notre site?

About MailChimp Discounts

MailChimp offers a few options for billing discounts, and you may qualify for more than one.

In this article, you'll learn about our discount policies, and the discounts available in MailChimp.

Things to Know

Here are some things to know about how discounts work in MailChimp.

  • We can only apply discounts to our features. Third-party purchases made inside your MailChimp account, like Facebook, Google, or Instagram ads are not subject to discounts.
  • You’ll need to sign up for a MailChimp account before you request a discount. We can't provide retroactive discounts or refunds on past orders or purchases, so be sure to ask for discounts soon after you sign up for your account.
  • You may qualify for more than one of the discounts described in this article. All discounts are applied to your account individually. For example, the 15% discount for nonprofits and a 10% security discount would equal a 23.5% total discount, rather than a 25% discount.
  • If you have other questions about our discount policies that aren’t answered here, please reach out to us through our contact form.

Security Discount

At MailChimp, we're serious about security, so we offer a 10% discount when you add two-factor authentication to your MailChimp account with an app like Google Authenticator or SMS two-factor authentication.

Nonprofit Discount

MailChimp offers a 15% discount to nonprofits and charities that we verify. The approval process varies depending on your location.

United States

If your organization is based in the United States, you’ll need to scan and email a copy of your official 501c3 determination letter to billing@mailchimp.com. Please use “Nonprofit Discount Request” as the subject line, and include your MailChimp username somewhere in the body of the email.

International

If you’re a nonprofit based outside the United States, you’ll need to email billing@mailchimp.com with a link to your organization’s website. Please use “International Nonprofit Discount Request” as the subject line, and include your MailChimp username somewhere in the body of the email.

If it's not extremely obvious on your website that you're a nonprofit, we may require you to email us additional proof of your nonprofit status.

Was this article helpful?
Anything else we can do to improve our site?

Technical Support