Passer au contenu principal

Hé ! Des évaluations gratuites sont disponibles pour les plans Standard et Essentiels. Commencez gratuitement dès aujourd'hui.

Pure Firefly, partenaire Mailchimp, apporte sa pierre à l'édifice

Cette agence a aidé une organisation à but non lucratif à tripler ses objectifs de dons

Ce n'est pas un secret, nos partenaires Mailchimp sont exceptionnels. Cette communauté d'experts compte certains des meilleurs spécialistes du marketing par e-mail. Chaque jour, les partenaires Mailchimp aident nos clients à atteindre leurs objectifs marketing. Mais beaucoup font également don de leurs compétences professionnelles à de grandes causes, aidant les organismes à but non lucratif à étendre leur portée afin qu'ils puissent se concentrer sur leur mission.

Kristy McCarley, propriétaire de Pure Firefly, est l'un de ces partenaires. The Guild of Scenic Artists, une organisation qui soutient la communauté des arts de la scène et propose des ressources éducatives aux artistes, prévoyait de lancer son premier webinaire public pour les membres et le public, mais avait besoin d'aide pour assurer son succès. Kristy et l'équipe de Pure Firefly sont intervenus avec un plan marketing pour y parvenir. Nous nous sommes entretenus avec Kristy pour discuter des dons professionnels.

Pourquoi vouliez-vous aider la Guild of Scenic Artists ?

J'ai toujours été passionné de théâtre et de cinéma. J'étais fasciné par les compétences techniques et la quantité de travail que les artistes font en coulisses pour rendre chaque représentation aussi authentique que possible. J'ai également eu une excellente première réunion avec la présidente du conseil d'administration, Lili Lennox. J'ai donc eu l'impression d'avoir trouvé ma "tribu".

Pouvez-vous nous parler de ce que vous avez fait pour la Guild of Scenic Artists ?

La guilde préparait son premier webinaire avec ses membres au printemps 2021. Ils ont fait appel à Pure Firefly pour les aider à élaborer un plan marketing qui englobait leur site Web, leurs e-mails et leurs réseaux sociaux.

Étaient-ils satisfaits de votre travail ?

Extrêmement. Nous avons dépassé tous nos objectifs. Nous avons dépassé notre objectif d'inscription au webinaire de 200 %, et le total de notre dernier don était trois fois supérieur à ce que nous avions espéré recueillir.

"Nous aimons être capables de voir les fruits de notre travail et leur impact sur la vie réelle, chose que vous ne pouvez pas le faire lorsque vous faites simplement un chèque."

Beaucoup de gens se contentent de donner de l'argent à des organisations à but non lucratif. Pourquoi pensez-vous qu'il soit important de proposer vos services professionnels à ces organisations ?

Nous constatons que la plupart du temps, les personnes ou les organisations sont reconnaissantes pour chaque don, quelle que soit sa taille, mais ne sont pas toujours suffisamment préparées ou qualifiées pour savoir quoi faire des dons. De nombreux dons ne sont donc pas utilisés de manière optimale. Nous aimons être capables de voir les fruits de notre travail et leur impact sur la vie réelle, chose que vous ne pouvez pas le faire lorsque vous faites simplement un chèque. En règle générale, nous offrons une réduction de 20 % à nos clients du secteur associatif, mais pour cette campagne, nous avons réduit nos prix de 50 %.

De nombreuses organisations vous demandent-elles votre aide ? Si oui, comment décidez-vous à qui donner de votre temps ?

La plupart des organisations partent du principe qu'il y aura des frais et sont honnêtes quant à leur budget dès le départ. Nous essayons ensuite de trouver une solution qui réponde à leurs besoins et qui reste dans les limites de leur budget, en fournissant souvent de nombreux services supplémentaires gratuitement.

"Nous avons dépassé tous nos objectifs. Nous avons dépassé notre objectif d'inscription au webinaire de 200 %, et le total de notre dernier don était trois fois supérieur à ce que nous avions espéré recueillir."

Avez-vous des conseils pour les jeunes professionnels qui souhaitent faire don de leurs compétences ?

Donnez de votre temps aux causes qui vous passionnent ou aux organisations avec lesquelles vous entretenez de bonnes relations.

Fixez-vous des objectifs de dons tous les ans ? Essayez-vous de faire des dons à un certain nombre d'organisations caritatives ou de consacrer un certain nombre d'heures par mois à des activités bénévoles ?

Nous essayons de choisir chaque année une organisation à but non lucratif à laquelle nous offrons un soutien marketing substantiel, à faible coût ou gratuitement.

Cela fait partie de nos mini-séries "Des partenaires qui rendent service". En savoir plus sur les spécialistes du marketing qui font don de leurs compétences professionnelles à de grandes causes :

Si vous êtes un indépendant ou membre d'une agence cherchant à construire votre réputation, à acquérir de nouvelles compétences et à établir un réseau avec des collègues remarquables tels que Kristy, rejoignez Mailchimp & Co. L'adhésion vous permettra d'accéder à des outils (pour vous aider dans la gestion des clients) et à des ressources conçus pour vous aider à développer votre entreprise comme vous le souhaitez.

Partagez cet article

Skip to main content

Hey there! Free trials are available for Standard and Essentials plans. Start for free today.

Mailchimp Partner Pure Firefly Gives Back

This agency helped triple a nonprofit’s donation goals

It’s no secret—our Mailchimp partners are phenomenal. This community of experts boasts some of the best email marketers around. Every day, partners help clients achieve their marketing goals. But many also donate their professional skills to worthy causes, helping nonprofits expand their reach so they can focus on their mission.

Kristy McCarley, owner of Pure Firefly, is one of these partners. The Guild of Scenic Artists—an organization dedicated to fostering community and providing educational resources for artists in this industry—was planning to launch their first public webinar for both members and non-members, but needed help to ensure its success. Kristy and the team at Pure Firefly stepped in with a marketing plan to do just that. Here, we sat down with Kristy to chat about professional giving.

Why were you interested in helping the Guild of Scenic Artists?

I’ve always been an avid fan of the theatre and film industry. I was fascinated by the technical skills and amount of work that the scenic artists do behind the scenes to make every performance look and feel as authentic as possible. I also had a great first meeting with the Board Chair Lili Lennox. So, it kinda seemed like I found my tribe.

Can you tell us about what you did for the Guild of Scenic Artists?

The Guild of Scenic Artists was planning their first member webinar in spring 2021. They enlisted Pure Firefly to help them craft a marketing plan that included their website, email, and social media.

Were they happy with your work?

Extremely. We exceeded all of our objectives. We surpassed our webinar registration goal by 200%, and our final donation total was 3 times what we had hoped to raise.

"We like being able to actually see the fruits of our labor and how they impact real lives—you can’t do that when you just write a check."

Many folks would just donate money to a nonprofit and call it a day. Why do you think it’s important to volunteer your professional services to such organizations?

We find that most often people or organizations are grateful for every donation no matter how small, but also are not always adequately prepared or skilled enough to know what to do with the donations. So as a result, many donations are not maximized. We like being able to actually see the fruits of our labor and how they impact real lives—you can’t do that when you just write a check. Typically, we offer a 20% discount to nonprofit clients, but for this campaign we reduced our fees by 50%.

Do many organizations ask for your help? If so, how do you decide which ones to donate your time to?

Most organizations assume there will be a fee and are honest about their budget up front. We will then try to find a solution that meets their needs and stays within budget, often providing many additional services at no cost.

“We exceeded all of our objectives. We surpassed our webinar registration goal by 200%, and our final donation total was 3 times what we had hoped to raise.”

Do you have any advice for young professionals looking to donate their professional skills?

Give your time to causes you are passionate about or organizations that you have a great rapport with.

Do you set any give back goals for yourself annually? Do you try to give to a certain number of charities or spend any number of hours per month on pro bono work?

We try to choose one non-profit organization per year that we offer substantial marketing support to at low or no cost.

This is part of our Partners Who Give Back miniseries. Read more about marketers who donate their professional skills to worthy causes:

If you’re a freelancer or a member of an agency looking to build your reputation, learn new skills, and network with awesome peers like Kristy, join Mailchimp & Co. Membership gets you access to tools (to help you manage your clients) and resources designed to help you grow your business your way.

Share This Article