À propos des audiences gros volume

Copier l'URL de l'article
Il a été copié

Le nombre de destinataires dont vous pouvez disposer dans vos listes Mailchimp est, en théorie, illimité. Cependant, Mailchimp étant une application basée dans le navigateur, plusieurs aspects sont à prendre en compte si vous possédez une grande liste.

  • L'importation des listes volumineuses dans Mailchimp peut prendre un certain temps. Si le délai constaté est particulièrement long, contactez un développeur pour synchroniser votre base de données avec Mailchimp via l'API.
  • Si vous importez une liste dépassant les quelques centaines de milliers d'abonnés dans Mailchimp, notez que certaines pages de liste, et notamment les statistiques de la liste, chargeront lentement.
  • Si vous effectuez une recherche dans une liste comportant des centaines de milliers d'abonnés, le processus pourrait être lent ou non disponible, selon la taille de votre liste.
  • Mailchimp peut théoriquement envoyer des millions d'e-mails par heure depuis nos serveurs, mais aucun fournisseur d'accès Internet (FAI) n'accepterait un tel volume d'e-mails en si peu de temps. Les FAI limitent la quantité d'e-mails pour empêcher que les attaques massives de spam n'entraînent un dysfonctionnement de leurs services. Afin d'optimiser nos taux de livraison, nous limitons à notre tour nos envois, en fonction de chaque FAI. Les délais de livraison sont, par conséquent, un peu plus longs pour les listes volumineuses, mais les taux de livraison sont, dans l'ensemble, plus élevés.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour améliorer notre site?

About High-Volume Audiences

Theoretically, there's no maximum number of contacts you can have in your Mailchimp audience. However, Mailchimp is a browser-based application, so there are a few things you should consider when you have a large audience.

  • Importing a very large audience into Mailchimp can take a while. If you're seeing this take an extremely long time, reach out to a developer to look into syncing your database with Mailchimp through the API.
  • If you import an audience of more than a few hundred thousand contacts into Mailchimp, keep in mind that some audience pages may load slowly.
  • If you try to perform a search across an audience of hundreds of thousands of contacts, it could be slow or unavailable depending on your audience size.
  • Mailchimp can theoretically send millions of emails from our servers per hour, but no internet service provider (ISP) would actually accept that much email so quickly. ISPs throttle emails to prevent massive spam attacks from bringing down their services. To work toward better delivery rates, we in turn throttle our delivery, based on each ISP. This results in slightly longer delivery times for very large audiences, but overall higher delivery rates.

Was this article helpful?

Anything else we can do to improve our site?