À propos des alertes de rebond

Copier l'URL de l'article
Il a été copié

Si vous avez reçu une alerte rebond, c'est que votre taux de rebonds a dépassé les seuils établis au sein de l'industrie par les FSI (Fournisseurs de services Internet). Mailchimp est tenu de faire respecter ces seuils, et les taux de rebond excessifs peuvent nuire à vos résultats de marketing c'est pourquoi nous prenons au sérieux les alertes de rebond.

Dans cet article, vous en apprendrez plus sur les alertes de rebond et les mesures que vous pouvez appliquer pour améliorer votre taux de rebond.

Mises en place pour vous aider, les alertes rebonds vous signalent que votre audience reçoit un taux de rebonds plus élevé que la normale, sans pour autant suspendre immédiatement votre compte. Veuillez tenir compte de ces avertissements, car ils constituent pour vous l'occasion de prendre du recul afin d'identifier les facteurs ayant propulsé votre taux de rebonds au-delà d'un seuil jugé acceptable.

Considérez les alertes rebonds comme un outil de gestion et de maintenance de votre audience au sein de notre système. Si vous remarquez que vous commencez à recevoir de plus en plus d'alertes de rebonds durs lors de vos envois, votre audience contient probablement des adresses non valides. Lorsque vous recevrez une alerte de rebond dur, n'hésitez pas à identifier les améliorations que vous pouvez apporter à votre audience.

Si vous dépassez régulièrement les seuils du secteur en matière de rebonds, non seulement vous échouez à atteindre votre audience cible, mais vous nuisez à votre réputation d'expéditeur utilisant nos services. Considérez les alertes comme un signal vous indiquant que vous devez prendre des mesures pour assainir votre audience.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour améliorer notre site?

About Bounce Warnings

If you've received a bounce warning, your bounce rate has exceeded industry thresholds established by ISPs (Internet Service Providers). Mailchimp is required to enforce these thresholds, and excessive bounce rates can hurt your marketing outcomes, so we take bounce warnings seriously.

In this article, you'll learn more about bounce warnings and steps you can take to improve your bounce rate.

Bounce warnings are meant to help you by letting you know that your audience is receiving higher than normal bounce rates without immediately suspending your account. It is important to heed these warnings and use them as an opportunity to take a step back and assess what caused your bounce rate to exceed thresholds.

View bounce warnings as a tool for maintaining and managing your audience through our system. If you start to notice a trend of hard bounce warnings through sending, it could be due to an audience that contains invalid email addresses. When you receive a warning for hard bounces, consider what improvements can be made to your audience.

Consistently exceeding industry thresholds for bounces not only means that you are not reaching your targeted audience, but you're also affecting your sending reputation through our service. Use the warnings as a cue to take action toward the health of your audience.


Was this article helpful?

Anything else we can do to improve our site?