Passer au contenu principal

Hé ! Des évaluations gratuites sont disponibles pour les plans Standard et Essentiels. Commencez gratuitement dès aujourd'hui.

Intégrations

EZ Texting

EZ Texting s'intègre à Mailchimp, ce qui facilite l'amplification de vos efforts de communication auprès de votre audience grâce à la messagerie SMS et MMS

Coût`
Gratuit

EZ Texting est une plateforme de marketing mobile qui offre le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus fiable d'atteindre et d'interagir avec les clients. EZ Texting a servi plus de 160 000 clients et est la plateforme SMS n°1 pour les utilisateurs professionnels, établissant ainsi la norme pour l'envoi de SMS professionnels. Nos solutions de messagerie figurent parmi les 20 meilleurs produits pour les marketeurs.

EZ Texting permet aux entreprises de :

  • générer plus de leads
  • envoyer des rappels de rendez-vous
  • promouvoir les événements et les ventes
  • proposer un meilleur service clientèle
  • envoyer des alertes et des notifications

Développez votre portée en combinant la puissance du texte et de l'e-mail

Grâce à notre intégration Mailchimp de premier ordre, vous pouvez synchroniser automatiquement vos listes de contacts EZ Texting et Mailchimp pour transmettre des numéros de téléphone et des e-mails entre les deux plateformes, améliorer vos communications marketing et fidéliser vos clients en leur envoyant des messages au bon moment, sur la plateforme préférée de vos clients.

Après avoir envoyé un e-mail, envoyez un SMS ou un MMS à vos clients pour augmenter les taux d'ouverture et améliorer les conversions. Générez plus de leads en combinant la puissance du marketing par SMS et par e-mail.

Créez votre liste marketing et augmentez vos ventes

EZ Texting fournit des outils efficaces de création de listes pour le marketing par e-mail et par SMS. Obtenez des Opt-in par e-mail et SMS pour renforcer l'engagement client.

Développez votre liste marketing en promouvant un mot-clé SMS. L'un des moyens les plus efficaces et les plus simples de collecter des numéros de téléphone portable et d'augmenter votre base d'abonnés consiste à utiliser les mots-clés SMS. Une fois que les abonnés se sont inscrits en envoyant votre mot-clé spécifique par SMS, vous disposez désormais d'une liste marketing engagée et acceptée.

Assistance


Image1 (Customer_Acquisition) - Intégration de EZ Texting

Augmentez la génération de leads avec les formulaires d'inscription Web. Augmentez les taux d'inscription (Opt-in) grâce à des liens intégrés faciles à utiliser. Offrez aux abonnés des listes de diffusion et aux visiteurs du site une inscription transparente en un clic.


Image2 (WebForm_Screenshot) - Intégration de EZ Texting Développez votre liste Mailchimp en capturant les e-mails par SMS. EZ Texting vous permet de collecter les adresses électroniques de votre audience à l'aide de SMS. Envoyez simplement un SMS pour capturer les e-mails.

Image3 (message-Mailchimp) - Intégration de EZ Texting Convertissez les listes de diffusion Mailchimp en Opt-in par SMS. EZ Texting permet aux destinataires qui envoient des e-mails en masse d'accepter des alertes par SMS en temps opportun.

EZ Texting

EZ Texting integrates with Mailchimp making it easy to amplify your communication efforts to your audience using SMS and MMS messaging

Cost
Free

EZ Texting is a mobile marketing platform that delivers the fastest, easiest and most reliable way to reach and engage with customers. EZ Texting has served over 160,000 customers and is the #1 SMS platform for business users, setting the standard for business texting. Our messaging solutions are featured as a top 20 Best Product for Marketers.

EZ Texting empowers businesses to:

  • Generate more leads
  • Send appointment reminders
  • Promote events and sales
  • Provide better customer service
  • Send alerts and notifications

Grow your Reach by Combining the Power of Text and Email

With our best-in-class Mailchimp integration, you can automatically synchronize your EZ Texting and Mailchimp contact lists to pass phone numbers and emails between the two platforms, improve your marketing communications, and increase customer loyalty by delivering messages at the right time, on your customer's preferred platform.

After sending an email, send an SMS or MMS text message to your customers to increase higher open rates and improve conversions. Generate more sales leads by combining the power of text and email marketing.

Build your Marketing List and Increase Sales

EZ Texting provides robust list building tools for both email and text marketing. Obtain email and text opt-ins to build and strengthen customer engagement.

Grow your marketing list by promoting an SMS Keyword. One of the best and easiest ways to collect mobile phone numbers and grow your subscriber base is leveraging SMS Keywords. Once subscribers join by texting your specific keyword, you now have an engaged, opted-in marketing list.

Support


Image1 (Customer_Acquisition) - EZ Texting Integration

Increase Lead Generation with Web Sign-Up Forms. Boost opt-in rates with easy-to-use embedded links. Offer email subscribers and site visitors a seamless one-click sign up.


Image2 (WebForm_Screenshot) - EZ Texting Integration Grow your Mailchimp list by capturing emails via text message. EZ Texting allows you to collect email addresses from your audience using text messages. Simply send out a text to capture emails.

Image3 (Mailchimp-message) - EZ Texting Integration Convert Mailchimp email lists to text opt-ins. EZ Texting makes it simple for those doing email blasts to allow recipients to opt-in for timely text alerts.

Connect your EZ Texting account with Mailchimp and begin seamlessly coordinating cross-channel email campaigns.