Passer au contenu principal

Hé ! Des évaluations gratuites sont disponibles pour les plans Standard et Essentiels. Commencez gratuitement dès aujourd'hui.

Facebook

by Mailchimp

Mis à jour

En cliquant sur Commencer, vous acceptez nos conditions supplémentaires du Marketplace. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Connectez Facebook pour diffuser des annonces, publiez directement sur vos réseaux, ou utilisez les photos dans le producteur de contenu Mailchimp.

Synchronisez les données de Facebook et d’Instagram avec Mailchimp pour publier du contenu et recueillir des informations sur l’ensemble de vos canaux de marketing. Découvrez qui interagit avec vos publications sur les réseaux sociaux et vos campagnes par e-mail, le tout au même endroit.

À quoi ça sert ?

Voici quelques moyens populaires d'utiliser cette intégration. Les fonctionnalités et les options varient en fonction des plans.

Trouver de nouveaux abonnés

  • Utilisez le localisateur d’audience similaire de Mailchimp pour trouver de nouvelles personnes sur Facebook ou Instagram qui ressemblent à vos contacts. Convertissez les prospects intéressés en clients fidèles qui aideront votre entreprise à se développer.

Transformer vos abonnés en clients

  • Rencontrez vos prospects là où ils se trouvent et guidez-les sur votre site. Trouvez des personnes intéressées par votre marque grâce à des hashtags clés sur les réseaux sociaux, puis transformez les abonnés en clients.

Suivre l’engagement sur tous les canaux

  • Mailchimp vous aide à suivre l’engagement sur vos différents canaux, qu’il s’agisse d’un prospect découvrant votre nouvelle annonce Facebook ou d’un client de longue date visitant votre page pour la première fois. Obtenez une vue complète de l’engagement de votre marque pour cibler les campagnes générant des résultats.

Visualiser votre contenu au même endroit

  • Connecter Facebook à Mailchimp permet à votre marque de toucher plus de personnes à plus d’endroits. Le producteur de contenu de Mailchimp rassemble le contenu de vos réseaux sociaux en un seul et même endroit afin que vous puissiez facilement recibler les publications sur les réseaux sociaux pour les lettres d’information électroniques ou les mises à jour de votre site Web.

Conseils d'installation et d'utilisation

REQUIREMENTS

  • Pour accéder aux fonctionnalités de cette intégration, vous devez disposer d’un compte Facebook actif et être administrateur d’au moins une page Facebook. Cette intégration ne fait pas de message à votre profil Facebook personnel.

Skip to main content

Hey there! Free trials are available for Standard and Essentials plans. Start for free today.

Facebook

by Mailchimp

Updated

By clicking Get Started you agree to our additional Marketplace terms. For more details, review our Privacy Policy.

Connect Facebook to publish ads, post directly to your social channels, add signup forms, and use photos in Mailchimp’s Content Studio.

Sync Facebook and Instagram data to Mailchimp to publish content and gather insights across your marketing channels. See who’s engaging with your social media posts and your email campaigns, all in one place.

What does it do?

Here are some popular ways to use this integration. Features and functionality vary by plan.

Find new followers

  • Use Mailchimp’s lookalike audience finder to find new people on Facebook or Instagram who are similar to your contacts. Turn interested prospects into loyal customers who help your business grow.

Turn followers into customers

  • Meet your prospects where they are and guide them to your site. Find people who are interested in your brand with key hashtags in social ads and then turn followers into customers with signup forms.

Track engagement across channels

  • Mailchimp helps you track engagement across channels, whether it’s a prospect discovering your new Facebook ad or a longtime customer visiting your social account for the first time. Get a complete picture of your brand’s engagement to target campaigns that get results.

See your content in one place

  • Connecting Facebook to Mailchimp allows your brand to reach more people in more places. Mailchimp’s Content Studio brings your social media content together in one place so you can easily repurpose social posts for email newsletters or website updates.

Installation and Usage Tips

REQUIREMENTS

  • To access the features of this integration, you’ll need an active Facebook account that is an admin of at least one Facebook Page. This integration doesn’t add a signup form or post to your personal Facebook profile.