Passer au contenu principal

Hé ! Des évaluations gratuites sont disponibles pour les plans Standard et Essentiels. Commencez gratuitement dès aujourd'hui.

Intégrations

Gravity Forms

Développez votre liste de diffusion avec Gravity Forms, un puissant créateur de formulaires pour WordPress.

Coût`
Version payante
Développeur
Rocketgenius

À propos de Gravity Forms
Reconnu par des millions de sites, Gravity Forms est un puissant créateur de formulaires WordPress qui répond à tous les besoins des entreprises et des professionnels du Web. Son vaste éventail de fonctionnalités, son éditeur de formulaires intuitif en glisser-déposer, son vaste écosystème de modules complémentaires et son assistance de qualité vous permettent de concevoir des formulaires personnalisés pour toutes les exigences du projet.

Développer votre activité avec Gravity Forms et Mailchimp
Gravity Forms et Mailchimp forment un duo parfait. Laissez Gravity Forms collecter les données dont vous avez besoin directement sur votre site Web WordPress, puis gérez et interagissez avec vos clients grâce à la plate-forme marketing avancée de Mailchimp. Lorsqu'un formulaire est soumis, les nouveaux abonnés sont ajoutés automatiquement à vos listes de diffusion Mailchimp.

Génération de leads simplifiée
Avec Gravity Forms, vous pouvez créer rapidement et facilement des formulaires de génération de leads élégants qui génèrent des conversions. Formulaires de contact, opt-in par e-mail, inscription à la lettre d'information, questionnaires, enquêtes et bien plus encore. Augmentez l'engagement sur votre site Web, apprenez-en davantage sur votre audience et rassemblez les données importantes dont vous avez besoin pour développer votre entreprise.

Collectez les données dont vous avez besoin
Gravity Forms répond à toutes vos exigences en matière de collecte de données. Attribuez des balises, segmentez et groupez automatiquement les utilisateurs lorsqu'ils soumettent un formulaire ou capturez n'importe quel champ de votre formulaire à utiliser comme champ personnalisé dans Mailchimp. Recueillez les informations dont vous avez besoin, puis envoyez des campagnes par e-mail personnalisées en fonction du comportement de l'utilisateur, de l'engagement généré par le formulaire et le site Web, ainsi que des informations uniques.

Les possibilités sont infinies !
Grâce à Gravity Forms, créer des solutions personnalisées avancées n'a jamais été aussi facile. Acceptez les paiements en ligne, enregistrez les utilisateurs sur votre site Web WordPress ou créez des formulaires entièrement accessibles conformes à la norme WCAG 2.1 AA. Envoyez ensuite les données collectées directement à Mailchimp. Les possibilités sont infinies !

Assistance

To connect your site to your Mailchimp account, simply click the 'Connect to Mailchimp' button. Log in to your Mailchimp account within the MailChimp window provided. Click the 'Allow' button to allow the Gravity Forms app to access your Mailchimp account.

Pour connecter votre site à votre compte Mailchimp, cliquez sur Connect to Mailchimp (Connecter à Mailchimp). Connectez-vous à votre compte Mailchimp dans la fenêtre. Cliquez sur Allow (Autoriser) pour permettre à Gravity Forms d'accéder à votre compte.

Once you have connected the add-on to your account you’re ready to begin creating a Mailchimp feed which will tell your form when and how it should send submission information to Mailchimp. Easily determine which field(s) you want to send to Mailchimp.

Une fois le module complémentaire connecté à votre compte, vous pouvez commencer à créer un flux Mailchimp qui indiquera à votre formulaire quand et comment envoyer les données des soumissions à Mailchimp. Déterminez facilement quel(s) champ(s) envoyer.

Integrations

Gravity Forms

Grow your email list with Gravity Forms, a powerful form builder for WordPress.

Cost
Paid
Developer
Rocketgenius

About Gravity Forms
Trusted by millions of sites, Gravity Forms is a powerful WordPress form builder, catering to all business and web professional needs. Its vast array of features, intuitive drag-and-drop form editor, extensive ecosystem of add-ons, and high-quality support, ensures you can design custom forms for any project requirements.

Grow your business with Gravity Forms and Mailchimp
Gravity Forms and Mailchimp are a perfect pairing - let Gravity Forms capture the data you need directly on your WordPress website, then manage and engage your customers with Mailchimp’s advanced marketing platform. New subscribers are added automatically to your Mailchimp email lists when a form is submitted.

Lead generation made easy
With Gravity Forms you can quickly and easily create stylish lead generation forms that convert. From contact, email opt-in, and newsletter sign up forms, to quizzes, surveys, and more. Increase engagement on your website, learn about your audience, and gather the important data that you need to grow your business.

Capture the data you need
Gravity Forms caters to all your data collection requirements. Automatically tag, segment, and group users when they submit a form, or capture any field in your form to use as a custom field in Mailchimp. Gather the information you need, then send personalized email campaigns based on user behavior, form and website engagement, and unique insights.

The possibilities are endless!
Creating advanced custom solutions has never been easier with Gravity Forms. Take payments online, register users on your WordPress website, or build fully-accessible WCAG 2.1 AA compliant forms. Then send the data collected straight to Mailchimp. The possibilities are endless!

Support

To connect your site to your Mailchimp account, simply click the 'Connect to Mailchimp' button. Log in to your Mailchimp account within the MailChimp window provided. Click the 'Allow' button to allow the Gravity Forms app to access your Mailchimp account.

To connect your site to your Mailchimp account, simply click the 'Connect to Mailchimp' button. Log in to your Mailchimp account within the Mailchimp window provided. Click the 'Allow' button to allow the Gravity Forms app to access your Mailchimp account.

Once you have connected the add-on to your account you’re ready to begin creating a Mailchimp feed which will tell your form when and how it should send submission information to Mailchimp. Easily determine which field(s) you want to send to Mailchimp.

Once you have connected the add-on to your account, you’re ready to begin creating a Mailchimp feed which will tell your form when and how it should send submission information to Mailchimp. Easily determine which field(s) you want to send to Mailchimp.