Formulaires d’inscription

Développez votre liste avec des formulaires d'inscription personnalisés

Commencez à recueillir les données dont vous avez besoin pour envoyer un contenu personnalisé et pertinent à vos clients.

Options de formulaire d’inscription répondant aux besoins de votre entreprise

Intégrez un formulaire sur votre site

Ajoutez un formulaire personnalisable à n'importe quel endroit de votre site.

Créez des fenêtres contextuelles efficaces

Captivez les visiteurs avec un formulaire qui apparaît où et quand vous voulez.

Partagez votre formulaire n’importe où

Publiez un lien pour qu'on puisse s'inscrire avec n'importe quel appareil.

Formulaires d’inscription à l’image de votre marque

Mailchimp vous permet de concevoir facilement des formulaires qui collectent les informations dont vous avez besoin, en toute cohérence avec votre marque, sans nécessiter de codage. Ajoutez un logo ou une image d’arrière-plan pour renforcer l’intérêt visuel, sélectionnez votre palette de couleurs et votre police, et créez un appel à l’action attractif. Vous pouvez même traduire votre formulaire dans plus de 50 langues.

Outils utiles pour suivre la croissance de la liste

Grâce à nos outils de reporting, vous savez toujours comment vos formulaires favorisent la croissance de votre audience. Visualisez la source de l’inscription pour tous les abonnés afin d’identifier vos formulaires les plus efficaces, puis créez des segments pour cibler les abonnés qui se sont inscrits depuis un emplacement spécifique.

Options supplémentaires pour protéger votre entreprise et vos clients

En quelques clics seulement, vous pouvez activer les champs RGPD sur vos formulaires d’inscription afin d’être en conformité avec les exigences réglementaires européennes sur la confidentialité des données, ajouter un reCAPTCHA pour empêcher les spambots d’ajouter de fausses adresses électroniques à votre liste, et choisir une méthode d’opt-in simple ou double pour chaque liste dans votre compte.

Example of a pop-up form that reads sign up to receive exclusive benefits and includes a signup button.

Touchez votre audience au moment opportun

Nous avons constaté que la mise en place d’un formulaire contextuel sur votre site pouvait augmenter de 50 % le taux de croissance de votre liste. Avec Mailchimp, il est facile d'ajouter une fenêtre contextuelle qui apparaît lorsque les personnes sont le plus susceptibles d'interagir avec elle, que ce soit au moment où elles arrivent sur votre site Internet ou lorsque leur activité de défilement indique qu’elles sont prêtes à partir.

L'intégration du formulaire contextuel sur notre site nous a fait gagner de nouveaux clients et de nouvelles adresses électroniques à foison, et ces clients sont devenus réguliers. Notre base de clients s'est ainsi développée beaucoup plus rapidement qu'attendu.
Lire son histoire

Comment concevoir des formulaires contextuels efficaces

Nos conseils et nos bonnes pratiques vous aideront à créer des formulaires contextuels qui accroissent efficacement votre audience.

Obtenir des conseils
A mobile view of the Mailchimp App displaying a signup form to subscribe to a plant care tips newsletter

Collectez de nouveaux contacts grâce à l'application mobile Mailchimp

Transformez une conversation directe en nouvelle connexion. Votre formulaire d’inscription est pré-conçu et prêt à être intégré dans notre application mobile. Envoyez le formulaire à vos contacts ou abonnés en un seul clic.

Commencez à créer votre liste d’e-mails dès aujourd’hui

Signup Forms

Grow your list with custom signup forms

Start collecting the data you need to send your customers personalized, relevant content.

Signup form options that fit the needs of your business

Embed a form on your site

Add a customizable form to your site’s sidebar, footer, or anywhere you’d like.

Create effective pop-ups

Grab the attention of visitors with a form that pops up when and where you want.

Share your form anywhere

Post a link on all your digital channels so people can sign up from any device.

Signup forms that match your brand

Mailchimp makes it easy to design forms that collect the information you need in a way that’s consistent with your branding—no coding required. Add a logo or background image to increase visual interest, select your color palette and font, and create a compelling call to action. You can even translate your form into over 50 languages.

Helpful tools to track list growth

With our reporting tools, you’ll always know how your forms are helping your audience grow. View the signup source for all subscribers to find out which of your forms are the most effective, and then create segments to target subscribers who signed up from a specific location.

More options to protect your business—and your customers

In just a few clicks, you can enable GDPR fields on your signup forms to help you meet the requirements of the EU’s data privacy law, add reCAPTCHA to prevent spambots from adding fake email addresses to your list, and choose between the single or double opt-in method for each list in your account.

Example of a pop-up form that reads sign up to receive exclusive benefits and includes a signup button.

Reach your audience at exactly the right time

We've found that placing a pop-up form on your site can increase your list growth rate by 50%. With Mailchimp, it's easy to add a pop-up that appears when people are most likely to interact with it, whether that's the moment they arrive on your website or when their scroll activity indicates that they're ready to leave.

“We've gotten a lot of new customers and new emails from having a pop-up form on our site, and those people have turned into repeat customers. That's really helped us grow our customer base a lot more quickly than we otherwise would have been able to.”

Evan Streusand, co-owner of Highway Robery

Read his story

How to design pop-up forms that work

Our tips and best practices will help you create pop-up forms that effectively grow your audience.

Get the tips

Start building your email list today