Intégrations

Shopify

Synchronisez avec Mailchimp vos clients, produits et données d'achat Shopify.

Coût`
Évaluation Shopify gratuite disponible
Dernière mise à jour
Développeur
Mailchimp
Langues
Anglais

Synchronisez Shopify avec Mailchimp

Connectez à Mailchimp votre boutique Shopify afin d'exploiter des fonctionnalités qui vous aideront à vendre davantage. Améliorez vos opérations marketing par e-mail en accédant instantanément à vos clients, commandes et produits Shopify dans Mailchimp.

Envoyez des communications marketing intelligentes et personnalisées

Les fonctionnalités de GRC Mailchimp vous aideront à vendre plus intelligemment grâce à des segments personnalisés, des accueils pour les nouveaux abonnés, des récompenses pour les achats récurrents, ainsi que d'autres outils pour envoyer du contenu ciblé.

Amplifiez vos opérations marketing

Connectez Shopify à Mailchimp afin de regrouper en un lieu unique vos données de vente et de marketing. Vous pourrez ainsi vérifier ce qui fonctionne et ce qui peut être amélioré, de manière à tirer le meilleur parti de votre temps et de votre budget.

Vendez plus intelligemment grâce à un marketing automatisé et personnalisé en synchronisant vos clients, commandes et produits Shopify avec Mailchimp.

Communiquez avec les clients pile au bon moment

Utilisez des automatisations et notre créateur de parcours client pour élaborer du contenu fondé sur le comportement. Rappelez aux clients leurs paniers abandonnés dans votre boutique Shopify, récupérez les clients dormants grâce à de nouvelles promotions, et effectuez le suivi des ventes avec des recommandations personnalisées.

Prospectez de nouveaux clients grâce à des annonces sociales qui mettent vos produits en vedette

Les annonces de reciblage Facebook et Instagram de Mailchimp vous permettent de remémorer vos produits aux visiteurs du site lorsqu'ils consultent leurs réseaux sociaux. Créez et publiez des annonces qui regagnent l'attention et augmentent les conversions des clients qui s'intéressaient dans le passé à vos produits et à votre marque.

Recommandez-leur automatiquement les produits qu'ils veulent déjà

Générez des suggestions personnalisées en fonction de l'historique d'achat de vos clients grâce à des recommandations de produits intégrées. Ensuite, utilisez des e-mails de panier abandonné afin de recontacter automatiquement les personnes qui ont quitté votre boutique sans valider leur achat.

Gérez et développez vos relations avec les clients

En connectant votre boutique Shopify à Mailchimp, vous pourrez collecter et organiser tous vos contacts en un lieu unique. Il vous sera ainsi plus facile de les organiser avec des balises et des segments, puis d'envoyer les bonnes communications à la bonne audience.

Vous avez des questions sur l'intégration de Mailchimp à Shopify ? Contactez notre équipe d'assistance dédiée à l'e-commerce, ou parcourez nos ressources d'assistance.

Synchronisez vos produits, commandes et clients Shopify avec Mailchimp.

Commencer

Integrations

Shopify

Sync Shopify customers, products, and purchase data to Mailchimp.

Cost
Free Shopify trial available
Last Updated
Developer
Mailchimp
Languages
English

Keep Shopify and Mailchimp in sync

Connect your Shopify store to a Mailchimp audience to unlock new features that help you drive sales. Level up your email and social marketing efforts with instant access to your Shopify customers, orders, and products inside Mailchimp.

Send smart, personalized marketing communications

Mailchimp’s customer relationship management (CRM) features will help you market smarter with custom or pre-built segments, new subscriber welcomes, repeat buyer rewards, and other tools to send targeted, meaningful content that drives sales.

Amplify your marketing efforts

Connect Shopify to Mailchimp and bring together your sales and marketing data all in one place. This helps you see what’s working and what could be improved so you can make the most of your marketing time and budget.

Sell smarter with automated, personalized marketing by syncing your Shopify customers, orders, and products to Mailchimp.

Communicate with customers at exactly the right time

Use automations and our Customer Journey Builder to deliver relevant content based on behavior. Remind customers about abandoned carts in your Shopify store, win back lapsed customers with new promotions, and follow up after the sale with personalized recommendations.

Find new buyers with social ads that feature your products

Mailchimp’s Facebook and Instagram retargeting ads help you remind site visitors about your products when they check their social media. Create and publish ads that recapture attention and increase conversion with customers who were once engaged with your products and brand.

Recommend products they already want, automatically

Generate personalized suggestions based on the purchase history of your customers with built-in product recommendations. Then, use abandoned cart emails to automatically follow up with people who leave your store without completing their purchase.

Manage and grow customer relationships

By connecting your Shopify store to Mailchimp, you can collect and organize all of your contacts in one place. This makes it easier to organize them with tags and segments, and send the right communications to the right audience.

Have questions about the Mailchimp for Shopify integration? Contact our dedicated e-commerce support team, or browse our support resources.

Sync your Shopify products, orders, customers, and more to Mailchimp.

Get Started