Intégrations

WooCommerce

Accédez à de puissantes fonctionnalités marketing qui stimuleront les ventes, favoriseront l'engagement et vous permettront de nouer des liens avec vos clients.

Coût`
Gratuit
Dernière mise à jour
Développeur
Mailchimp

À propos de WooCommerce

WooCommerce est une plate-forme gratuite en open source qui démocratise le commerce et vous permet de vendre ce que vous souhaitez, où vous le souhaitez. Lorsque vous connectez votre boutique WooCommerce à Mailchimp, vous pouvez synchroniser les clients, les commandes, les produits et les codes promotionnels afin de personnaliser votre marketing et de générer plus de ventes.

Augmentez votre potentiel de revenus

Connectez votre boutique WooCommerce à Mailchimp pour bénéficier de fonctionnalités permettant d'accroître vos revenus et les conversions. Avec la plate-forme tout-en-un de Mailchimp, créez et lancez facilement des campagnes marketing multicanal efficaces.

Augmentez le trafic vers votre site et stimulez les achats récurrents

En plus des outils Mailchimp qui vous permettent d'accroître le trafic vers votre site, vous pourrez grâce à nos fonctionnalités de gestion de la relation client (GRC) nouer des relations plus solides avec vos clients grâce à du contenu pertinent.

Identifiez les opérations à succès afin d’en étendre les bénéfices

Une boutique connectée vous permet de réunir vos données d’e-commerce et de marketing au sein d’un emplacement centralisé. Cela vous permet de mieux comprendre le ROI lié à vos opérations marketing afin d’optimiser votre stratégie.

Bénéficiez de fonctionnalités qui peuvent vous aider à augmenter vos revenus et votre taux de conversion en connectant votre boutique WooCommerce à Mailchimp.

Communiquez avec vos clients exactement au bon moment

Utilisez des automatisations clés pour assurer la bonne continuité des communications avec vos clients. Une fois ces e-mails configurés, ils sont automatiquement déployés en fonction de vos critères. Grâce à l’outil Créateur de parcours client, vous pouvez également automatiser le parcours client afin de fournir des contenus pertinents basés sur leurs comportements et interactions.

Trouvez des personnes qui vous ressemblent et faites croître votre audience

Les annonces de reciblage Facebook et Instagram proposées par Mailchimp rappellent vos produits aux visiteurs de votre site lorsqu’ils consultent les réseaux sociaux. Vous êtes ainsi en mesure de créer et de publier des annonces qui attirent à nouveau l’attention de clients potentiels et d’augmenter le taux de conversion auprès des clients qui s’étaient impliqués envers vos produits et votre marque auparavant. Les réseaux sociaux peuvent constituer un outil efficace pour générer du trafic. Des publications organiques aux annonces ciblées, Mailchimp simplifie la création de publications esthétiques à l’image de votre marque afin de mieux attirer l’attention de vos clients.

Vendez plus grâce à la personnalisation

Générez des suggestions personnalisées en fonction de l’historique d’achats de vos clients grâce à des recommandations de produits intégrées. Vous pouvez ensuite vous aider des e-mails de panier abandonné pour effectuer un suivi automatique des personnes qui quittent votre boutique sans finaliser leur achat. L’outil de probabilité d’achat se penche sur les schémas comportementaux des clients réguliers et peut vous permettre de mieux comprendre si un nouvel achat de leur part est envisageable. Concentrer vos efforts sur les clients présentant le taux de conversion le plus élevé peut vous aider à mieux optimiser vos mesures et budgets marketing.

Transformez les visiteurs de votre site Web en clients

Notre outil de GRC marketing est essentiel pour vous aider à nouer des relations avec vos clients et les maintenir. En organisant votre audience en balises et en segments, vous pourrez créer des communications plus ciblées et pertinentes, qui généreront des opportunités de conversion plus fortes et favoriseront les achats récurrents.

Suivez les clients depuis l’inscription jusqu’à l’achat

Suivez de près toutes vos campagnes marketing, notamment les e-mails, les automatisations, les annonces sur les réseaux sociaux et bien plus encore, directement depuis votre compte Mailchimp. Nous vous proposons des statistiques en temps réel qui permettent d’identifier rapidement ce qui fonctionne et de prendre des décisions intelligentes afin d’optimiser votre budget marketing. Vos rapports d’e-mails contiennent des points de référence qui vous aident à déterminer vos atouts et vos faiblesses.

Comment Good Dye Young a augmenté de 305 % son revenu mensuel lié à l'e-commerce

En savoir plus

Assistance

Si vous avez des questions au sujet de l’intégration Mailchimp pour WooCommerce, notre service d’assistance convivial est disponible en continu pour les utilisateurs de comptes payants.

Mailchimp for WooCommerce

Get access to powerful sales-driving marketing features allowing you to better engage and build relationships with your customers.

Cost
Free
Last Updated
Developer
Mailchimp
Languages
English

Increase your revenue potential

When you connect your WooCommerce store to Mailchimp, you unlock features that can help you increase revenue and drive conversion. Mailchimp’s all-in-one platform makes it easy to build and execute multi-channel marketing campaigns that drive results.

Increase traffic to your site and drive repeat purchases

Mailchimp tools not only help you increase traffic to your site but with our Customer Relationship Management features you can start building stronger relationships with your customers with content that means something to them.

Understand what works so you can amplify your efforts

With a connected store, you bring your ecommerce and marketing data into one centralized place. This allows you the ability to understand the ROI of your marketing efforts so you can best optimize your marketing strategy.

Communicate with your customers at exactly the right time

Use key automations to keep the communication ongoing with your customers. Once these emails are set up, they will automatically deploy based on your criteria.

And with the Customer Journey Builder tool, you can automate your customer’s journey to deliver relevant content based on behaviors and interactions.

Find similar people, grow your audience

Mailchimp’s Facebook and Instagram retargeting ads helps you remind site visitors about your products when they check their social media. You can create and publish ads that recapture your potential customers’ attention and increase conversion with customers who were once engaged with your products and brand. Social Media can be an effective tool to drive traffic. From organic posts to targeted ads, Mailchimp makes it easy to build beautiful, on brand posts that can get your customers’ attention.

Sell more stuff with personalization

Generate personalized suggestions based on the purchase history of your customers with built-in product recommendations. Then, use abandoned cart emails to automatically follow up with people who leave your store without completing their purchase. The purchase likelihood tool looks at patterns in return customer behavior and can help you understand their likelihood of purchasing again. Focusing your efforts on higher conversion customers can help you best optimize your marketing efforts and budgets.

Turn website visitors into customers

Our Marketing CRM tool is essential in helping you build and manage customer relationships. Organizing your audience into tags and segments allows for more targeted communication that will resonate with your customers, ultimately driving stronger conversion opportunities and repeat purchases.

Track customers from signup to purchase

Keep tabs on all your marketing campaigns—including emails, automations, social ads, and more—directly from your Mailchimp account. We’ll give you real-time stats at a glance, so you can quickly identify what’s working and make smart decisions about where to put your marketing budget. Benchmarks appear in your email reports so you can see what's working and what could improve.

Install Mailchimp for WooCommerce

Follow these steps to connect your WooCommerce store to Mailchimp.

Resources

Mailchimp knows the value of providing ecommerce retailers with content that helps drive sales. Check out our library of e-commerce articles to help you optimize your marketing efforts.
WooCommerce new store owner guide
Sell More Stuff with Mailchimp

Support

If you have questions about the Mailchimp for WooCommerce integration, our friendly support team is available to paid account users 24 hours a day, 7 days a week.

Woocommerce's company logo

Mailchimp for WooCommerce

Connect Your Store