Passer au contenu principal
Retourner aux plans

Que comporte chaque plan ?

Tableau indiquant le coût des 4 plans tarifaires de Mailchimp et les principales fonctionnalités disponibles : plan gratuit, plan Essentiels à partir de 13 $ par mois, plan Standard à partir de 20,00 $ par mois et plan Premium à partir de 350 $ par mois.

Meilleure offre

Meilleure offre

Premium

Contacter le service commercial

$350

Meilleure offre

Meilleure offre

Standard

$20

Meilleure offre

Meilleure offre

Essentials

$13

Meilleure offre

Meilleure offre

Free

$0

Free

Pour les nouveaux vendeurs ambitieux qui veulent se lancer en ligne, construire une audience et commencer à se développer dès le premier jour.

E-mails

Tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans le marketing par e-mail.

Fonctionnalités d'audience

Trouvez vos premiers clients, obtenez des inscriptions et ciblez les bonnes personnes.

Plate-forme de marketing

Outils multicanaux pour promouvoir et développer votre activité sur , le tout à partir d'un seul endroit.

Outils de marque

Des outils de conception et de contenu intelligents pour créer une marque qui vous ressemble.

Également inclus dans le plan Gratuit

  • Assistance par e-mail pendant 30 jours

    Avec un accès gratuit à notre base de connaissances et à notre glossaire marketing.

    À propos de l'assistance
  • Calendrier marketing

    Restez organisé et productif grâce à un aperçu clair de toutes vos campagnes.

    À propos du calendrier marketing
  • Plus de 250 intégrations d'applications

    Connectez vos applications et vos services Web préférés pour gagner du temps et optimiser vos opérations marketing.

    Voir la liste
  • Enquêtes

    Recueillez facilement et rapidement des commentaires, puis utilisez-les pour renforcer votre marketing.

    À propos des enquêtes
  • Application mobile

    Gérez votre compte, ajoutez des contacts et envoyez des campagnes où que vous soyez.

    Télécharger l'application
  • Assistant de création

    Profitez de superbes conceptions personnalisées grâce à la puissance de l'intelligence artificielle.

    À propos de l'assistant de création

FAQ

  • L’essai gratuit du plan Standard ou Essentiels dure un mois. Les plans Mailchimp sont facturés mensuellement le même jour du mois. Par exemple, si vous commencez votre essai le 29 août, il se terminera le 29 septembre.

  • Oui, vous pouvez passer à un plan supérieur ou inférieur à tout moment pendant votre période d’essai. Si vous passez à la formule Premium, vous ne paierez que la différence de prix entre les deux plans pour les jours restants de votre période d’essai gratuite. Les déclassements de votre plan mensuel prennent effet à la fin de la période de facturation mensuelle. Vous ne recevrez pas de remboursement pour les frais précédemment facturés, mais vous conserverez l’accès à ces fonctionnalités jusqu’à la fin de la période de facturation.

  • Si vous annulez votre abonnement pendant la période d’essai gratuite, aucun service ne vous sera facturé. Vous pouvez mettre votre abonnement en pause ou supprimer votre compte Mailchimp à tout moment via l’onglet Paramètres dans Compte et facturation.

  • Mailchimp vous enverra des rappels avec des estimations de facturation avant la fin de votre essai. À la fin de la période gratuite, vous serez facturé au tarif mensuel en vigueur pour le plan que vous avez choisi.

  • Le marketing par SMS est disponible pour les utilisateurs Mailchimp aux États-Unis et au Royaume-Uni avec un plan marketing payant. Une fois que vous avez accepté les conditions, soumis une demande de marketing par SMS et obtenu votre approbation, vous pouvez acheter des crédits SMS à partir de la page SMS overview (Aperçu des SMS), de la page SMS settings (Paramètres des SMS), de l'éditeur de SMS ou via un lien e-mail envoyé à l'adresse électronique principale associée à votre compte Mailchimp.

  • Les crédits sont achetés par blocs en complément d'un plan marketing mensuel payant. Les blocs de crédit sont automatiquement rachetés chaque mois à la date de facturation du compte. Les crédits non utilisés expirent chaque mois et ne sont pas reportés. Vous pouvez ajouter des crédits au fur et à mesure que le nombre de vos abonnés augmente ou que votre fréquence d'envoi s'accroît. Vous pouvez également effectuer un achat unique au milieu d'un cycle de facturation si vous n'avez plus de crédits et que vous souhaitez les recharger avant qu'ils ne soient renouvelés.

  • Oui. Si vous envoyez peu d'e-mails et préférez payer au fur et à mesure, vous pouvez acheter des crédits d'e-mail au lieu d'un abonnement mensuel.

  • Vous pouvez changer de plan à tout moment en allant sur la page Facturation de votre compte. Sélectionnez le plan vers lequel vous souhaitez passer et commencez immédiatement à utiliser les nouvelles fonctionnalités.

  • Nous acceptons les principales cartes de crédit, PayPal et (dans certains pays) les prélèvements automatiques. Nous prenons également en charge les transactions dans toute une série de devises.

  • Après votre essai gratuit, si vous atteignez votre limite de contacts ou d'envois, Mailchimp vous facturera automatiquement vos dépassements. Tant que vous payez vos dépassements à temps, nous n'arrêterons pas vos campagnes et ne mettrons pas votre compte en pause. En outre, si la taille de votre audience augmente (ou la portée de vos envois d'e-mails) au point qu'il serait plus économique pour vous d'être dans un palier différent pendant votre essai gratuit, Mailchimp peut augmenter votre tranche de contacts afin de vous faire profiter d'une formule plus économique lorsque la facturation commence.

  • C'est en effet le cas. Si vous avez plus de 200 000 contacts, nous avons un plan de volume élevé qui peut répondre à vos besoins.

Skip to main content
Back to plans

What’s in each plan?

Table that shows the cost of Mailchimp's four pricing plans and the top features available in each: the free plan, the Essentials plan starting at $13 a month, the Standard plan starting at $20 a month, and the Premium plan starting at $350 a month.

Best value

Best value

Premium

$350

Best value

Best value

Standard

$20

Best value

Best value

Essentials

$13

Best value

Best value

Free

$0

Free

For new marketers with big ideas who want to get online, build an audience, and start growing on day one.

Email

Everything you need to get started with email marketing.

Audience features

Find your first customers, collect signups, and target the right people.

Marketing platform

Multichannel tools to promote and grow your business, all from one place.

Brand tools

Smart design and content tools to build a brand that feels like you.

Also included in Free

  • Email support for 30 days

    Plus free access to our Knowledge Base and Marketing Glossary.

    About support
  • Marketing calendar

    Stay organized and productive with one clear view into all your campaigns.

    About the marketing calendar
  • 250+ App integrations

    Connect your favorite apps and web services to save time and do more with your marketing.

    See the list
  • Surveys

    Easily and quickly gather feedback, then use it to strengthen your marketing.

    About surveys
  • Mobile app

    Manage your account, add contacts, and send campaigns from anywhere.

    Download the app
  • Creative Assistant

    Get beautiful, on-brand designs made for you with the power of artificial intelligence.

    About Creative Assistant

FAQs

  • The free trial of Standard or Essentials lasts for 1 month. Mailchimp plans are billed monthly on the same day of the month. For example, if you start your trial on August 29, your trial would end on September 29.

  • Yes! You can upgrade or downgrade at any time during your trial. If you upgrade to Premium, you’ll just pay the difference in price between the two plans for the remaining days of your free trial. Downgrades to your monthly plan go into effect at the end of the monthly billing period. You won't receive a refund for previously billed charges, but you’ll retain access to those features until the end of the billing period.

  • If you cancel your subscription during the free trial, you won't be charged for any services. You can pause your subscription or delete your Mailchimp account at any time using the Settings tab in Account & Billing.

  • Mailchimp will send you reminders with upcoming billing estimates before your trial ends. When the free trial ends, you’ll be charged the then-current monthly fee for the plan you selected.

  • SMS marketing is available to Mailchimp users in the United States and United Kingdom with a paid marketing plan. After you agree to the terms, submit an SMS Marketing application, and get approved, you can purchase SMS credits from the SMS overview page, the SMS settings page, the SMS editor, or through an email link sent to the primary email address associated with your Mailchimp account.

  • Credits are purchased in blocks as an add-on to a paid monthly marketing plan. Credit blocks are automatically re-purchased each month on the account billing date. Unused credits will expire each month and do not roll over. You can add credits as your subscribed SMS audience grows or your sending frequency increases. You can also make a one-time purchase in the middle of a billing cycle if you run out of credits early and want to refill them before your credits renew.

  • Yes. If you send emails infrequently and prefer to pay as you go, you can buy email credits as an alternative to a monthly plan.

  • You can switch to a new plan at any time by going to the Billing page in your account. Select the plan you’d like to switch to and immediately start using new features.

  • We accept all major credit cards, PayPal, and (in select countries) direct debit. We also support transactions in a range of currencies.

  • After your Free Trial, if you hit your contact or sending limit, Mailchimp will automatically bill you for your overages. As long as you pay for your overages on time, we will not stop your campaigns or pause your account. In addition, if your audience size grows to (or email sends reach) the point where it would be more cost effective for you to be in a different contact tier during your Free Trial, Mailchimp may upgrade your contact tier so you are in a more economical tier when billing begins.

  • We do indeed. If you have more than 200,000 contacts, we have a high-volume plan that can meet your needs.